Mp3 Doctor

Mp3 Doctor

Mp3 Normalizer BPM Mp3 Encoder - Blog Mp3 Docteur officiel

Mp3 Doctor RSS Feed







Mp3Doctor Review

Mp3Doctor examen:

Review:Docteur, docteur, oh le terme qui est si fortement mis sur quelque chose qui peut "pour ainsi dire« réparer quoi que ce soit. Lorsque je vais au bureau du médecin je veux que mon problème soit réglé. Je ne veux pas payer et recevoir des conseils qui ne fonctionne pas.

Ce programme, Docteur MP3 je me sens, c'est comme un vrai médecin. Quand j'ai récemment téléchargé et utilisé ce programme sur mon ordinateur amis je l'ai trouvé très simple et facile à utiliser. Dans l'ensemble pour moins de $ 30 dollars i était en mesure de modifier, corriger, remix, accélérer, ralentir, etc Ne vous méprenez pas!

Ce programme fera la plupart de ces choses encoche en haut, mais, vous obtenez ce que vous payez. Ne pas s'attendre à une certaine remix studio d'enregistrement qui va se rendre à des clubs ou utilisé comme le battement d'une nouvelle chanson de rap! Ce n'est pas ce que cela signifiait d'être des programmes. Il est destiné à être utilisé pour éditer vos fichiers à la maison ou si vous avez une entreprise DJ. Modifier chansons, chansons remix, ralentir les chansons, pas tout à fait créer des chefs-d'œuvre nouveaux.

Médecin MP3 non seulement permet à l'utilisateur d'éditer les pistes en coupant, en ajoutant, d'échantillonnage ou de pièces. Une caractéristique vraiment bien que j'ai absolument adoré sur ce programme particulier a été sa capacité à changer le tempo (vitesse) de la chanson sans changer la hauteur (chant supérieur ou inférieur avec le changement de vitesse).

Cette fonction i donner un A + + + + parce que je suis moi-même un DJ et ont été l'un des années maintenant et je 6 apprécient de pouvoir accélérer ou ralentir un morceau sans que cela sonne comme les munks puce. Sale Ridin 'ne sonne pas bien quand chanté par les chipmunks, Faites-moi confiance! Dans l'ensemble, comme le titre de mon examen! Un MD décent

Un médecin dans le monde d'aujourd'hui n'est pas Dieu! S'il vous plaît ne vous attendez pas à ce programme d'être. MP3 médecin mérite probablement une 9 sur l'échelle 10 simplement parce qu'il peut faire des choses la plupart des autres programmes ne peuvent pas faire pour moins de $ 20 dollars.

Comme je l'ai dit plus tôt, j'aime la fonction tempo sans les chipmunks! Je l'utilise quand je suis à mixer pour être capable de mélanger deux chansons parfaitement ensemble comme une seule. Vous en avez un qui est 84 BPM (Battements par minute) et vous avez un autre qui est 106, vous pouvez apporter la 84 jusqu'à 94 et amener le 106 vers le bas pour qu'il corresponde à celui, oh quel remix.

Personnellement, j'aime ce programme très bien je l'ai trouvé très utile avec mon DJing et vraiment pour tous ceux qui aime la musique et aime s'amuser avec elle dans leur temps supplémentaire, je crois qu'ils le voudrais. Pour un professionnel qui attend haut de la ligne des performances, pas tellement.

Il s'agit d'un MD décent, il fait tout ce qu'il dit qu'il va faire, mais pas beaucoup plus. Pas de trésors cachés ici. Tous les aspects de MP3 docteur sont dès le départ, il peut modifier, changer le tempo, et de modifier les fichiers Wav MP3 & façons de sélection. Ce programme est une valeur froide attraper pour la plupart!

MP3Doctor est un outil d'édition qui vous permet de vérifier, modifier et améliorer votre MP3 et WAV. Vous pouvez réparer chansons imparfaites ou les modifier avec le parage, l'égalisation, et le rééchantillonnage. Le but est de vous permettre de maintenir une qualité similaire, le volume et le son sur tous vos MP3s. En outre, le programme convertit les fichiers au format WAV MP3 et vice-versa. En outre, le programme peut traiter des fichiers balises ID3 MP3.

La fonction de normaliser vous permet d'obtenir des parties inférieures d'une chanson à des niveaux plus élevés et à normaliser votre collection MP3. La fonction karaoké permet à l'utilisateur de supprimer la voix d'un fichier MP3 ou WAV. Les caractéristiques de hauteur et le tempo laisser le tempo du changement d'utilisateur (BPM) sans changer la hauteur, ou vice-versa.

Cette version est une mise à jour majeure qui comprend un Mp3 très optimisé normaliser le volume fonction Normalizer qui permet d'obtenir des parties inférieures d'une chanson à des niveaux supérieurs. Grâce à cette fonctionnalité Super-Normaliser l'utilisateur peut obtenir toutes vos chansons au meilleur niveau possible. Une caractéristique Karaoké nouvelle a été ajoutée, qui permet à l'utilisateur de supprimer les voix d'un fichier MP3 ou WAV. Cette fonction fonctionne exactement selon le même principe des décapants matériel vocales et obtenir des résultats similaires alors.

La plupart des chansons pourraient obtenir les voix retirées, mais il dépend plus des effets et que les voix Traitement De a lors de l'enregistrement. De l'autre côté, d'autres sons de la chanson pourrait être supprimé en utilisant la fonction karaoké, l'utilisateur ne peut pas s'attendre à retirer toutes les voix sur chaque fichier.

Les nouvelles fonctionnalités de pitch et tempo ajouté que le changement d'utilisateur let tempo (bmp) sans changer la hauteur ou viceversa, idéal pour des remixes.

Mp3Doctor est le normalisateur parfait mp3 - normalisateur de volume, convertisseur, rééchantillonnage, égaliseur.

Les commentaires sont fermés.

Mp3Doctor

Mp3Doctor étaient 8544
adeptes de Twitter.

mp3 normalisateur, mp3 médecin, mp3doctor pro, mp3doctor, mp3 normalisateur, booster de volume mp3, mp3 égaliseur, mp3 enhancer, mp3doctor pro, normaliser mp3, augmenter le volume mp3, programa za rqzane na pesni, changeur de pas en ligne, booster de volume mp3 en ligne, en ligne changeur de pas, mp3gain pro série, mp4gain complète, chanson pas changer, augmenter le volume mp3 en ligne, changeur de pas de la musique, changeur de hauteur, mp3 volume de normalisateur, augmenter le volume de mp3, booster mp3, mp3 médecin pro, pas mp3 changeur Version mobile faire cd audio mp3 fusée fichiers mp3 youtube pour mp3 mp3 maker mp3 éditeur de musique musique pas changer changeur de vitesse de la musique booster de volume mp3 logiciel pour éditer des chansons mp3 logiciel d'édition mp3 logiciel modifier mp3 mp3 logiciel de réglage du volume mp3 logiciel de rappel de volume de téléchargement gratuit mp3 logiciel de rappel de volume volume de la musique enhancer mp3 du niveau de volume améliorer le volume mp3 augmenter le volume mp3 le niveau du volume mp3 booster de volume de la musique rappel de volume de l'ordinateur Amplificateur de volume sonore volume de téléchargement de rappel booster de volume de fichier mp3 mp3 booster de volume mac booster de volume de téléchargement booster de volume audio rappel de volume libre

Catégories

Termes de recherche récents

Termes de recherche populaires

Tags

Mp3 Doctor

Mp3 Doctor

Mp3 Normalizer BPM Mp3 Encoder – Mp3 Doctor Official Blog

Mp3 Doctor RSS Feed
 
 
 
 







Mp3Doctor Review

Mp3Doctor Review:

Review:Doctor,Doctor, oh the term that is so heavily put on something that can “so to say” fix anything. When i go to the doctor’s office i want my problem fixed. I don’t want to pay and receive advice that doesn’t work.

This program, MP3 Doctor i feel is just like a real doctor. When i recently downloaded and used this program on my friends computer i found it very simple and easy to use. Overall for under $30 bucks i was able to edit, fix, remix, speed up, slow down, etc. Don’t get me wrong!

This program will do most of these things top notch but, you get what you pay for. Don’t expect some record studio remix that’s going to make it to the clubs or used as the beat in a new rap song! That’s not what this programs meant to be. It’s meant to be used to edit your files at home or if you have a DJ business. Edit songs, remix songs, slow down songs, not totally create new masterpieces.

MP3 doctor not only allows the user to edit the tracks by cutting, adding, or sampling parts. A really neat feature that i absolutely loved on this particular program was its ability to change the tempo (speed) of the song without changing the pitch (vocals higher or lower with the speed change).

This feature i give an A++++ because i, myself, am a DJ and have been one for over 6 years now and i appreciate being able to speed up or slow down a song without it sounding like the chip munks. Ridin’ dirty doesn’t sound good when sang by the chipmunks, Trust me! Overall, Like the title of my review! A Decent M.D.

A medical doctor out in the world today is not God! Please don’t expect this program to be. MP3 doctor deserves probably a 9 on the 10 scale simply because it can do things most other programs cannot do for under $20 bucks.

Like I stated earlier, i love the tempo feature without the chipmunks! I use it when i’m DJ’ing to be able to mix two songs perfectly together as one. You have one that’s 84 BPM (Beats per minute) and you have another that’s 106, you can bring the 84 up to 94 and bring the 106 down to match that, oh what a remix.

I personally like this program very well i’ve found it very useful with my DJ’ing and really for anyone that loves music and loves to mess around with it in their extra time, i believe they’d like it. For a professional that is expecting top-of-the-line performance, not so much.

It’s a decent M.D., it does everything it says it’ll do but not much more. No hidden treasures here. All aspects of MP3 Doctor are upfront, it can edit, change tempo, and alter MP3 & Wav files in select ways. This program is a cold worth catching for most!

MP3Doctor is an editing tool that lets you check, modify, and improve your MP3 and WAV files. You can repair imperfect songs or modify them with trimming, equalizing, and resampling. The goal is to let you maintain similar quality, volume, and sound on all your MP3s. In addition, the program converts MP3 files to WAV and vice versa. Moreover, the program can handle ID3 tags of MP3 files.

The normalize function allows you to get the lower parts of a song to higher levels and to standardize your MP3 collection. The karaoke feature lets the user remove the vocals of an MP3 or WAV file. The pitch and tempo features let the user change tempo (BPM) without changing the pitch, or vice versa.

This version is a major Update that includes a very optimized Normalize Mp3 Volume Normalizer function that allows to get the lower parts of a song to higher levels. With this Super-Normalize feature the user could get all your songs to the best level possible. A new Karaoke feature was added, that lets the user to remove the vocals of an MP3 or WAV file. This functions works exactly by the same principle of the hardware vocal removers and get then similar results.

Most songs could get the vocals removed, however it depends more on the effects and proccessing that the vocals has during the recording. On the other side, some other sounds of the song could be removed by using the Karaoke function, user can’t expect to remove all the vocals on every file.

New pitch and tempo features added that let user change tempo (bmp) without changing the pitch or viceversa, ideal for remixes.

Mp3Doctor is the perfect mp3 normalizer – volume normalizer, converter, resampler, equalizer.

Comments are closed.

Mp3Doctor

Mp3Doctor have 8544
Twitter followers.

mp3 normalizer, mp3 doctor,mp3doctor pro,mp3doctor,mp3 normalizer,mp3 volume booster,mp3 equalizer,mp3 enhancer,mp3doctor pro,normalize mp3,increase mp3 volume,programa za rqzane na pesni,pitch changer online,mp3 volume booster online,online pitch changer,mp3gain pro serial,mp4gain full,song pitch changer,increase mp3 volume online,music pitch changer,pitch changer,mp3 volume normalizer,increase volume of mp3,mp3 booster,mp3 doctor pro,mp3 pitch changer Mobile version make audio cd mp3 rocket mp3 files youtube to mp3 mp3 maker mp3 music editor music pitch changer music speed changer mp3 volume booster software to edit mp3 songs mp3 edit software edit mp3 software mp3 volume adjustment software mp3 volume booster software free download mp3 volume booster software music volume enhancer volume level mp3 enhance mp3 volume raise mp3 volume level mp3 volume music volume booster computer volume booster sound volume booster volume booster download mp3 file volume booster mp3 volume booster mac download volume booster audio volume booster free volume booster

Categories

Recent Search Terms

Popular Search Terms

Tags