Mp3 Doctor

Mp3 Doctor

Mp3 Normalizer BPM Mp3 Encoder - Blog Mp3 Docteur officiel

Mp3 Doctor RSS Feed







Ogg Vorbis

Comment normaliser un MP3 ou d'autres formats populaires?

Comment normaliser un MP3 ou d'autres formats populaires?

Ceci est une question que nous avons fait depuis il y a près de quinze ans, ce qui signifie à travers laquelle nous avons développé un algorithme qui permet d'obtenir un logiciel de normaliser intelligemment fichier musique soit le format mp3 ou d'autres formats populaires. Nous n'utilisons des balises à tous, ni l'ancien système de recherche de pics. Au lieu de cela, nous avons effectué une analyse de fréquence pour chacun des millons 7 ou 8 de trames qui composent un mp3, pra atteindre l'équilibre de volume, de sorte que tous les fichiers aient mp3 un son et le volume très similaire. MP3Doctor PRO 2 est le softwarte le plus avancé pour obtenir ces résultats, il n'y a rien qui se rapproche même pas un peu. De plus, offre également la possibilité d'égaliser, à modificr changer la hauteur ou le tempo indépendamment l'un de l'autre. MP3Doctor PRO 2 offre la possibilité de niveler le volume d'un mp3 ou un autre volume de fichier. booster de volume Mp3 est quelque chose que tout le monde est à la recherche et que ce logiciel offre la disposition de ses utilisateurs. Le volume d'une différence mp3 et visible entre un mp3 et d'autres, est quelque chose que les gens essaie souvent de résoudre et seulement MP3Doctor PRO 2 peut fonctionner de façon satisfaisante avec un algorithme intelligent. MP3Doctor PRO 2 est le logiciel le plus développé et intelligent afin de surmonter ces problèmes de différences de gain ou de volume sur vos fichiers musicaux.

OGG Vorbis: le nouveau format de musique numérique

OGG Vorbis: le nouveau format de musique numérique

développement Vorbisa Ogg a commencé après les créateurs de la MP3 (Fraunhofer) intimaran moyennes entreprises par le biais de lettres à l'utilisation de votre Mp3, qui impliquait le paiement de redevances, alors ils décident de développeurs Vorbis pour créer leur propre système de codage et est gratuit.

OGG Vorbis: le nouveau format de musique numérique

Nous connaissons tous le format de musique MP3. musique MP3 peut obtenir sur l'Internet avec une qualité similaire à celle du CD de musique, l'échange avec les autres, le stocker dans l'ordinateur, enregistrez le CD de musique sur le disque dur, écouter de la musique sur un petit appareil portable sans pièces mobiles. L'avenir de la musique numérique et MP3 est le présent de sons numériques.

MP3 a aussi ses inconvénients. Il a été développé à l'Institut Fraunhofer en Allemagne qu'il a breveté et licencié leurs droits au consortium MP3 formé par plusieurs sociétés. Jusqu'à présent développé leurs applications programmeurs librement, sans avoir à payer des licences pour le format. Mais en Septembre 1998, l'Institut Fraunhofer a commencé à envoyer des lettres d'avertissement aux programmeurs devraient commencer à payer pour la licence d'utilisation MP3. En outre, les entreprises qui vendent de la musique ou de l'équipement sonore MP3 doivent payer un certain montant pour chaque unité vendue.
Ceci est une raison de chercher de nouveaux formats audio qui peuvent remplacer notre bien-aimé MP3. Et là, il y a bien sûr, même l'améliorer. Certains de ces formats sont:
TwinVQ: format développé par la compagnie de téléphone japonais NTT. Encore expérimentale, atteint des taux de compression 1: 18 à 1: 20 en utilisant des techniques de vecteur. Plus tard, a été autorisé à Yamaha, avec le nom de SoundVQ.
AAC (Advanced Audio Coding): autre format de compression sonore basée sur MPEG-2.
Mais sans doute l'avenir le plus prometteur est en OGG Vorbis. Un audio MP3 de format de compression et plus évolué que plus de licence de distribution illimitée, car elle est basée sur la GNU General Public License. Ce type de licence exige que toutes les modifications ultérieures basées sur les logiciels GPL doivent également être couverts sous la même licence open source. spécifications Ogg Vorbis sont libres d'utiliser, même si le logiciel est écrit et propriétaire des droits.
Ogg Vorbis utilise des principes mathématiques tout à fait différents de ceux utilisés par MP3. En entendant les tests effectués jusqu'à présent, obtient Vorbis équivalent qualité sonore MP3 avec une taille de fichier similaire. La spécification de format OGG Vorbis est terminée, mais les codeurs sont encore dans la phase de test et devrait permettre d'améliorer le rapport qualité et de compression.

Les formats audio numériques qui obtiennent des taux élevés de compression que MP3, VQF ou Vorbis, obtenir que la compréhension, non seulement en éliminant les redondances, mais imposent aussi une certaine perte de qualité. L'astuce consiste à étudier des modèles humains de l'audition de telle sorte que la perte de qualité se produit lorsque l'oreille de l'homme est incapable d'apprécier. Donc, OGG Vorbis est basé sur des modèles acoustiques d'une meilleure qualité que MP3 gestion pour réduire la perte de qualité à un minimum négligeable.

spécifications Ogg Vorbis sont libres d'utiliser, même si le logiciel est écrit et propriétaire des droits.
Le taux ou bits par seconde (ce qui est appelé en anglais "bitrate") compression qui exige son encodé OGG Vorbis peuvent être réglés. Le nombre de bits par seconde ou plus, le taux de compression plus élevé de perte de qualité. Cela se produit également avec d'autres formats tels que MP3.

Coders phase de test en cours (également appelé bêta) seulement comprimé avec un débit binaire variable (VBR Variable Bitrate) et peut générer des fichiers sonores plus petits et de meilleure qualité que MP3s encodés à 128Kbps.

Vorbis est théoriquement capable de coder le son tout débit binaire entre 16 et 128 Kbps par canal, bien que rien ne l'empêche taux aussi bas que 8 Kbps à aussi haut que 512 Kbps encodeurs bêta actuelle de bits soutenir les taux suivants: 128, 160, 192, 256 et 350kbps à la fois mono et stéréo. Les versions futures ajouter bitrate inférieur.

fichiers OGG Vorbis comprennent un champ de commentaire où vous pouvez entrer le titre de la chanson, le nom de l'auteur, numéro de piste, album, etc ..

Mp3Doctor

Mp3Doctor étaient 8544
adeptes de Twitter.

mp3 normalisateur, mp3 médecin, mp3doctor pro, mp3doctor, mp3 normalisateur, booster de volume mp3, mp3 égaliseur, mp3 enhancer, mp3doctor pro, normaliser mp3, augmenter le volume mp3, programa za rqzane na pesni, changeur de pas en ligne, booster de volume mp3 en ligne, en ligne changeur de pas, mp3gain pro série, mp4gain complète, chanson pas changer, augmenter le volume mp3 en ligne, changeur de pas de la musique, changeur de hauteur, mp3 volume de normalisateur, augmenter le volume de mp3, booster mp3, mp3 médecin pro, pas mp3 changeur Version mobile faire cd audio mp3 fusée fichiers mp3 youtube pour mp3 mp3 maker mp3 éditeur de musique musique pas changer changeur de vitesse de la musique booster de volume mp3 logiciel pour éditer des chansons mp3 logiciel d'édition mp3 logiciel modifier mp3 mp3 logiciel de réglage du volume mp3 logiciel de rappel de volume de téléchargement gratuit mp3 logiciel de rappel de volume volume de la musique enhancer mp3 du niveau de volume améliorer le volume mp3 augmenter le volume mp3 le niveau du volume mp3 booster de volume de la musique rappel de volume de l'ordinateur Amplificateur de volume sonore volume de téléchargement de rappel booster de volume de fichier mp3 mp3 booster de volume mac booster de volume de téléchargement booster de volume audio rappel de volume libre

Catégories

Termes de recherche récents

Conditions populaires de la catégorie

Termes de recherche populaires

Tags

Mp3 Doctor

Mp3 Doctor

Mp3 Normalizer BPM Mp3 Encoder – Mp3 Doctor Official Blog

Mp3 Doctor RSS Feed
 
 
 
 







Ogg Vorbis

How to normalize an MP3 or other popular formats?

How to normalize an MP3 or other popular formats?

This is a question that we’ve made since almost fifteen years ago, meaning through which we have developed an algorithm that achieves a normalize software intelligently music file either mp3 format or other popular formats. We do not use tags at all nor the old system of looking for peaks. Instead, we performed a frequency analysis for each of the 7 or 8 millons of frames that make up an mp3, pra achieve volume balance so that all mp3 files have a very similar sound and volume. MP3Doctor PRO 2 is the most advanced softwarte to achieve these results, there is nothing that comes close not even a little. What’s more, offers also the possibility to equalize, to modificr changing the pitch or tempo independently one from the other. MP3Doctor PRO 2 offers the option to level out the volume of an mp3 or other file volume. Mp3 volume booster is something that everyone is looking for and that this software offers the disposition of its users. The volume of an mp3 and visible difference between an mp3 and other, is something that people commonly tries to solve and only MP3Doctor PRO 2 can perform satisfactorily with an intelligent algorithm. MP3Doctor PRO 2 is the most developed and intelligent software in order to overcome these problems of differences in gain or volume on your music files.

OGG Vorbis: the new digital music format

OGG Vorbis: the new digital music format

Vorbisa Ogg development began after the creators of the MP3 (Fraunhofer) intimaran medium enterprises through letters to the use of your Mp3, which involved the payment of royalties, then they decide to Vorbis developers to create their own system of encoding and is free.

OGG Vorbis: the new digital music format

We all know the MP3 music format. MP3 music can get on the internet with a quality similar to that of the music CD, exchange with others, store it in the computer, save the music CD to the hard drive, listen to music on a small portable device with no moving parts. The future is digital music and MP3 is the present of digital sounds.

MP3 also has its drawbacks. It was developed at the Fraunhofer Institute in Germany that he patented and licensed their rights to MP3 consortium formed by several companies. Until now developed their applications programmers freely, without paying licenses for the format. But in September 1998, the Fraunhofer Institute began sending warning letters to programmers should start paying for the license to use MP3. Also, companies that sell music or MP3 sound equipment must pay a certain amount for each unit sold.
This is a reason to look for new audio formats that can replace our beloved MP3. And there, of course there are, even improving it. Some of these formats are:
TwinVQ: format developed by the Japanese telephone company NTT. Still experimental, achieves compression rates 1:18 to 1:20 using vector techniques. Later has been licensed to Yamaha, with the name of SoundVQ.
AAC (Advanced Audio Coding): other sound compression format based on MPEG-2.
But undoubtedly the most promising future is in OGG Vorbis. An audio compression format MP3 and more evolved than plus unlimited distribution license, as it is based on the GNU General Public License. This license type requires that all subsequent amendments based on GPL software must also be covered under the same open source license. Ogg Vorbis specifications are free to use, even if the software is written and fee owner.
Ogg Vorbis uses mathematical principles quite different from those used by MP3. In hearing tests done so far, gets Vorbis sound quality equivalent to MP3 with a file size similar. The OGG Vorbis format specification is complete, but the encoders are still in the testing phase and is expected to improve the quality and compression ratio.

The digital sound formats that get high rates of compression than MP3, VQF or Vorbis, get that understanding, not only eliminating redundancies, but also impose some loss of quality. The trick is to study human models of hearing so that quality loss occurs where the ear of the man is unable to appreciate. So OGG Vorbis is based on acoustic models of a better quality than MP3 managing to reduce the loss of quality to a negligible minimum.

Ogg Vorbis specifications are free to use, even if the software is written and fee owner.
The compression rate or bits per second (which in English is called “bitrate”) that requires OGG Vorbis encoded sound can be set. The fewer bits per second or higher compression ratio, higher quality loss. This also occurs with other formats like MP3.

Coders current testing phase (also called beta) only compressed with variable bit rate (VBR Variable Bitrate) and can generate sound files smaller and better quality than MP3s encoded at 128Kbps.

Vorbis is theoretically capable of encoding sound any bit rate between 16 and 128 Kbps per channel, although nothing prevents bit rates as low as 8 Kbps to as high as 512 Kbps current beta encoders support the following rates: 128, 160, 192, 256 and 350kbps in both mono and stereo. Future versions will add lower bitrate.

OGG Vorbis files include a comment field where you can enter the title of the song, author’s name, track number, album, etc..

Mp3Doctor

Mp3Doctor have 8544
Twitter followers.

mp3 normalizer, mp3 doctor,mp3doctor pro,mp3doctor,mp3 normalizer,mp3 volume booster,mp3 equalizer,mp3 enhancer,mp3doctor pro,normalize mp3,increase mp3 volume,programa za rqzane na pesni,pitch changer online,mp3 volume booster online,online pitch changer,mp3gain pro serial,mp4gain full,song pitch changer,increase mp3 volume online,music pitch changer,pitch changer,mp3 volume normalizer,increase volume of mp3,mp3 booster,mp3 doctor pro,mp3 pitch changer Mobile version make audio cd mp3 rocket mp3 files youtube to mp3 mp3 maker mp3 music editor music pitch changer music speed changer mp3 volume booster software to edit mp3 songs mp3 edit software edit mp3 software mp3 volume adjustment software mp3 volume booster software free download mp3 volume booster software music volume enhancer volume level mp3 enhance mp3 volume raise mp3 volume level mp3 volume music volume booster computer volume booster sound volume booster volume booster download mp3 file volume booster mp3 volume booster mac download volume booster audio volume booster free volume booster

Categories

Recent Search Terms

Popular Terms in Category

Popular Search Terms

Tags