Réglez Mp3 Volume

Vous pourriez avoir travaillé sang et la sueur d'avoir votre collection préférée des hits de musique, enfin. Vous avez maintenant la collection, mais chaque fois que vous allumez votre lecteur mp3, vous devez saisir en permanence la télécommande et régler le volume. Si vous êtes un DJ, le même cas applique. Vous devez régler le volume de tous vos mélangeurs de temps à autre. La seule chose qui peut venir à votre secours est un programme de logiciel qui peut habilement régler le volume de mp3 sans tant de distorsion. Voilà précisément où le Mp3 Docteur PRO vient.

Mp3 Doctor PRO fait plus que simplement normaliser votre volume mp3. Il peut analyser et d'ajuster vos fichiers Mp3 dans une mesure que vous complètement oublier tournant le volume vers le haut ou vers le bas pour plus de clarté. MP3 Doctor PRO ne se contente pas de normalisation globale de pointe comme tant d'autres logiciels d'édition de volume font. Au lieu de cela, il fait une grande analyse statistique en ce qui concerne la détermination de la façon dont fort le fichier mp3 sonne à l'oreille humaine. Qui plus est, les changements que MP3 médecin fait PRO sont complètement sans perte. En d'autres termes, Mp3 Doctor PRO ne pas interférer avec la qualité de votre musique parce qu'elle ajuste directement les fichiers MP3 sans décodage ou de ré-encodage. Son construite en option de traitement par lots permet aux utilisateurs de traiter un dossier entier à la fois, car il peut fonctionner sur l'album et la piste.

Le volume du mode de piste peut corriger un mélange de fichiers mp3 totalement étrangers à un niveau choisi. Mp3 Doctor PRO calcule simplement les niveaux de chaque chanson de volume séparément. Il équilibre alors chaque fichier mp3 et rend leur match de niveau des volumes respectifs avec le volume cible droite. Si par exemple vous avez trois fichiers mp3 avec différents niveaux de 81dB, 91dB et 89 dB de volume alors que vous utilisez la fonction piste Gain pour convertir les fichiers dans un volume cible de 93 dB, tous les trois chansons seront à environ 92 dB.

soldes volume Thealbum mode tous liés fichiers mp3 tout comme ils apparaissent sur un album ou un CD. En utilisant cette fonctionnalité est comme l'ajustement de votre bouton de volume une fois pour toutes chaque disque compact que vous mettez dans un lecteur de CD. Le volume global de l'album sera simple, être ajustée au volume cible. La seule différence dans ce cas est que les différences de volume dans toutes les mp3s de l'album seront préservés. Si par exemple vous avez des chansons 3 avec des niveaux de 86 dB, 91dB et 89 dB volume, le volume global de cet album particulier sera simplement fixé à environ 89dB.

A partir de ces caractéristiques simples, vous pouvez facilement dire que le logiciel peut régler le volume mp3 sans trop de tracas. Gardez à l'esprit que ce logiciel est aussi facile à utiliser. Ainsi, chaque fois que vous réglez mp3 rations de volume, vous pouvez avoir du plaisir et apprendre deux ou trois choses sur le logiciel. Vous ne manquerez pas de remarquer les changements une fois que vous avez terminé avec le logiciel. Rien dans vos fichiers mp3 passera inaperçue.


Télécharger Mp3Doctor Pro

mp3 le volume boost





Télécharger Mp3Doctor PRO

Adjust Mp3 Volume

You might have worked blood and sweat to have your favorite collection of music hits, finally. You now have the collection, but each time you turn on your mp3 player, you have to constantly grab the remote control and adjust the volume. If you are a DJ, the same case applies. You have to adjust the volume of all your mixers from time to time. The only thing that can come to your rescue is a software program that can skillfully adjust your mp3 volume without so much distortion. That is precisely where the Mp3 Doctor PRO comes in.

Mp3 Doctor PRO does more than just normalizing your mp3 volume. It can analyze and adjust your Mp3 files to an extent that you will completely forget about turning the volume up or down for further clarity. MP3 Doctor PRO does not just do overall peak normalization as so many other volume editing software programs do. Instead, it does great statistical analysis when it comes to determining how loud the mp3 file sounds to human ears. What is more, the changes that MP3 doctor PRO makes are completely lossless. In other words, Mp3 Doctor PRO does not interfere with the quality of your music because it directly adjusts MP3 files without decoding or re-encoding. Its built in batch processing option allows users to process an entire folder at once since it can operate on album and track.

The track mode volume can correct a mix of totally unrelated mp3 files to a selected level. Mp3 Doctor PRO simply calculates volume levels of each song separately. It then balances each mp3 file and makes their respective volumes level match with the right Target Volume. If for instance you have three mp3 files with different volume levels of 81dB, 91dB and 89 dB then you use the Track Gain feature to convert the files to a target volume of 93 dB, all the three songs will be at about 92 dB.

Thealbum mode volume balances all related mp3 files just as they would appear on an album or a CD. Using this feature is like adjusting your volume knob once and for all each Compact Disc you put in a CD player. The overall volume of the album will simple be adjusted to the Target volume. The only difference in this case is that the volume differences in of all the mp3s in the album will be preserved. If for instance you have 3 songs with volume levels of 86 dB, 91dB and 89 dB, the overall volume of this particular album will simply be set at around 89dB.

From these simple features, you can easily tell that the software can adjust mp3 volume without much hassle. Keep in mind that this software is also user friendly. As such, each time you adjust mp3 volume rations, you can have fun and learn two or three things about the software. You will not fail to notice the changes once you are done with the software. Nothing in your mp3 files will go unnoticed.

Download Mp3Doctor Pro

mp3 volume boost

Download Mp3Doctor PRO