Modifier et changement Mp3

Il y a eu beaucoup de problèmes avec les albums qui ont été libérés ces derniers temps, le volume de chaque chanson sonne indépendamment l'un de l'autre et ne rentre pas dans le cadre de l'album entier.
Le problème est que l'audio n'a pas été correctement normalisée dans l'ensemble de l'album. Il en résulte des chansons étant calme et quelques chansons être bruyant.
Il y a plusieurs façons que vous pouvez essayer de contourner ce problème, vous pouvez essayer de régler le volume sur vos haut-parleurs en fonction de chaque chanson comme il vient sur mais cela est une façon très fastidieux de corriger le volume et est pas le moyen idéal pour fixer le problème.
La meilleure façon de contourner ce problème est d'utiliser un programme d'édition MP3, maintenant voici un grand nombre de programmes qui prétendent résoudre ce problème commun, les programmes qui augmentent ou diminuent le volume de chaque chanson individuellement. Ces programmes blessent souvent les informations audio contenues dans le MP3 et vous laissent avec une version de qualité moindre de la chanson qui sonne pire que l'original et vous laisse très insatisfait. Un programme appelé MP3 Doctor Pro est un programme qui permet un contrôle total sur votre collection de MP3 tout en laissant les informations audio intacte qui crée, un MP3 de haute qualité vierge qui est ni trop calme ou trop fort. Avec MP3 Doctor Pro vous avez la possibilité d'être en mesure d'éditer et de modifier le volume de chaque MP3 dans votre collection sans perte de qualité du fichier original.
Elle le fait en utilisant un algorithme spécifique qui permet au programme de calculer la différence entre l'intensité sonore perçue d'un fichier et le volume désiré, il se déplace alors les fréquences pour tenir en ligne avec le volume souhaité.
Cela crée un fichier de haute qualité sans perte du fichier original qui est adapté à vos besoins.
Modification du volume d'un fichier spécifique est seulement l'une des nombreuses fonctionnalités qui MP3 Doctor Pro est livré avec. Vous pouvez également coder et décoder vos fichiers audio, changeant et hacher entre WAV et le format MP3.
Vous pouvez également modifier un fichier MP3 que vous avez et créer votre propre chanson mêle en combinant vos chansons préférées ensemble. Si vous ne souhaitez l'intro de l'une de vos chansons, vous pouvez facilement le découper à l'aide d'MP3 Doctor Pro et de prendre le plein contrôle de votre bibliothèque musicale. Devenez la musique DJ que vous avez toujours voulu être et créer des mixages de vos chansons préférées. MP3 Doctor Pro vous donne le contrôle dont vous avez besoin sur votre bibliothèque musicale et vous permet de façonner et d'adapter votre bibliothèque à vos propres besoins et objectifs, il vous permet d'éditer, encoder, boost et de normaliser l'ensemble de votre collection en un seul programme simple à utiliser . Avant MP3 Doctor Pro est venu le long, il fallait utiliser toute une série de mal optimisé, difficile à utiliser, les programmes maladroit qui dégradent la qualité de vos fichiers MP3 et vous quitté avec beaucoup à désirer.
Il n'y a pas besoin de chercher d'autres programmes lorsque vous avez besoin de contrôle sur votre collection audio maintenant que MP3 Doctor Pro est là, il est vraiment comme prendre votre collection audio au docteur et de revenir avec un nouveau et amélioré, audio en bonne santé.

Télécharger Mp3Doctor Pro

mp3 le volume boost





Télécharger Mp3Doctor PRO

Edit and Change Mp3

There has been a lot of problems with albums that have been released lately, the volume of each song sounds independent of one other and doesn't fit into the context of the entire album.
The problem is that the audio has not been properly normalized across the entire album. This results in some songs being quiet and some songs being loud.
There's many ways that you can try to get around this, you can try to adjust your volume on your speakers to suit each song as it comes on but this is a very tedious way to correct the volume and is not the ideal way to fix the problem.
The best way to get around this problem is to use a MP3 editor program, now here are a lot of programs that claim to fix this common issue, programs that increase or decrease the volume of each song individually. These programs often hurt the audio information contained in the MP3 and leave you with a lesser quality version of the song that sounds worse then the original and leaves you very unsatisfied. A program called MP3 Doctor Pro is a program that allows full control over your MP3 collection while leaving the audio information untouched which creates a pristine, high quality MP3 that is neither too quiet or too loud. With MP3 Doctor Pro you have the ability to be able to edit and change the volume of each MP3 in your collection without losing any quality from the original file.
It does this by using a specific algorithm that allows the program to calculate the difference between the perceived loudness of a file and the desired loudness, it then shifts the frequencies to fit in line with the desired volume.
This creates a high quality file without any loss of the original file that is tailored to your needs.
Editing the volume of a specific file is only one of the many features that MP3 Doctor Pro comes with. You can also encode and decode your audio files, changing and chopping between WAV and MP3 format.
You can also edit any MP3 file you have and create your own song mixes by combining your favorite songs together. If you don't like the intro of one of your songs you can easily snip it out using MP3 Doctor Pro and take full control of your music library. Become the music DJ you have always wanted to be and create mixes of your favorite songs. MP3 Doctor Pro gives you the control you need over your music library and allows you to shape and tailor your library to your own needs and purposes, it allows you to edit, encode, boost and normalize your entire collection all in one simple to use program. Before MP3 Doctor Pro came along you had to use a whole slew of poorly optimized, hard to use, clunky programs that degraded the quality of your MP3 files and left you with a lot to be desired.
There's no need to look for any other programs when you need control over your audio collection now that MP3 Doctor Pro is around, it really is like taking your audio collection to the Doctor and coming back with new and improved, healthy audio.

Download Mp3Doctor Pro

mp3 volume boost

Download Mp3Doctor PRO