Techniques de beatmatching

Techniques de beatmatching beatmatching est la technique utilisée pour mélanger deux chansons.
beatmatching comme concept vient des deux particules qui composent son nom: battre et rencontre.
Pour bien mélanger deux chansons est d'abord nécessaire de savoir combien de battements par minute chacun ont. Ce que nous appelons le tempo d'une chanson.
Télécharger la version gratuite de la Battements par minute (BPM Detector détecteur) et ne peut donc facilement déterminer le tempo (battements par minute) de chaque mp3.
Une fois que vous connaissez le Tempo (battements par minute) de vos fichiers mp3, vous aurez besoin de changer le tempo de certains d'entre eux, afin de faire correspondre les uns des autres. Il est impossible de mixer deux chansons si elles ont un nombre différent de battements par minute. Mp3Doctor PRO vous permet de modifier la battements par minute pour chaque mp3 en un seul clic.
Si un de vos fichiers mp3 ont, par exemple, 120 battements par minute et d'autres 132 battements par minute, Et vous êtes plannign de mélanger les deux, alors vous ne devraient augmenter que par l'% 10 battements par minute de la première.
Techniques de beatmatching En sélectionnant l'option TEMPO comme dans l'image, ajustement de la valeur de% 10 puis en cliquant sur le bouton PROCESSUS, vous aurez la chanson qui était 120 battements par minute, Converti en 130 battements par minute, Prêt à se mélanger facilement!
Télécharger la version d'essai de Mp3Doctor et profiter de cette fonctionnalité puissante, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités avancées (avancée, mais très simple à utiliser) qui Mp3Doctor PRO offre.

Télécharger Mp3Doctor Pro

mp3 le volume boost





Télécharger Mp3Doctor PRO

Beatmatching techniques

Beatmatching techniques Beatmatching is the technique used in order to mix two songs.
Beatmatching as concept comes from the two particles that make up its name: beat and match.
To properly mix two songs is first necessary to know how many beats per minute each one have. That what we call the Tempo of a song.
Download the free version of the Beats per minute Detector (BPM detector) and thus can easily determine the tempo (beats per minute) of each mp3.
Once you know the Tempo (beats per minute) of your mp3 files, you'll need to change the tempo of some of them, in order to match each other. It is impossible to mix two songs if they have a different number of beats per minute. Mp3Doctor PRO lets you change the beats per minute for each mp3 with just one click.
If one of your mp3 files have, for example, 120 beats per minute and other 132 beats per minute, and you are plannign to mix both, then you should only increase by 10% the beats per minute of the first one.
Beatmatching techniques Selecting the TEMPO option as in the image, adjusting the value to 10% and then clicking the button PROCESS, you will have the song that was 120 beats per minute, converted to 130 beats per minute, ready to mix it easily!!
Download the trial version of Mp3Doctor and enjoy this powerfull feature, as well as many other advanced features (advanced but very simple to use) that Mp3Doctor PRO offers.

Download Mp3Doctor Pro

mp3 volume boost

Download Mp3Doctor PRO